La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Saint Marcellin
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Mardi

Ouvert de 09h00 à 19h00

Baisse de prix sur les laits infantiles

Baisse de prix sur les laits infantiles

À partir du 14/11/2012

Biocoop Chatte
Parce que bien nourrir Bébé est une priorité, votre Biocoop baisse ses prix sur les laits infantiles 1er et 2e âge. Venez découvrir les gammes Babybio Optima et Prémilait (sans huile de palme) à prix tout doux!
à partir de13.95€
PREMIBIO: ne contient pas d'huile de palme

- des protéines d'une haute valeur nutritionnelle et provenant uniquement du lait
- un apport optimisé en acides gras essentiels oméga 3 et 6 pour assurer un bon développement du cerveau et de la rétine, provenant des huiles d'olive et de colza première pression à froid  
- des dextrines maltées de maïs qui constituent un excellent apport de glucides complexes facilement digestibles et source progressive d'énergie  
- des vitamines naturelles mieux assimilées pour protéger l'organisme de bébé  
- du calcium naturel provenant uniquement du lait pour assurer le développement du tissu osseux  
- des oligo-éléments, tels que le fer, primordial pour la  fabrication des globules rouges, ainsi que du zinc aux propriétés antioxydantes.
Prémilait utilise uniquement du lait provenant de pâturages français, et exclut l’usage du lactosérum.

BABYBIO/

Babybio  participe dès les premiers mois à l'éducation nutritionnelle de l'enfant

Avec DHA
Des Acides Gras Polyinsaturés à longue chaîne de la famille des omégas 3.

Phase lipidique
Babybio 1 fournit les acides gras essentiels (Ω3 et Ω6), indispensables pour le développement cérébral et des tissus nerveux du nourrisson, en proportion adéquate grâce à un rapport optimum entre acide linoléique et acide alpha-linolénique. Il contient des huiles végétales bio de première pression à froid.

Protéines en quantité étudiée
La teneur en protéines a été ajustée selon les dernières recommandations pédiatriques pour ne pas surcharger l’organisme du bébé.
La composition protéique de Babybio 1 est proche de celle du lait maternel : le rapport caséines / protéines solubles = 40/60. Or, par leur plus petite taille, les protéines solubles sont mieux assimilées par l’organisme du bébé que les caséines et ont une plus grande richesse nutritionnelle.

Phase glucidique
La composition de Babybio 1 est pluriglucidique : le lactose apporte des sucres simples pour une assimilation rapide et les maltodextrines des sucres semi-complexes pour une assimilation progressive.
Retour