La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 04 76 64 41 08
logo Biocoop
Biocoop CHATTE/SAINT MARCELLIN

Nos actualités

637 actualité(s)

  • Biothalassol, toutes les richesses de la mer encapsulées !

    À partir du 27/02/2020

    La mer est une source de vie inépuisable. Parmi les nutriments fondamentaux qu'elle nous apporte, le DHA et l'EPA, deux acides gras Omega3, essentiels l'un au fonctionnement cellulaire l'autre à l'équilibre cardiovasculaire.

    On ne peut hélas pas les trouver dans les végétaux, ou si peu !
    Lire la suite
  • Le pain des fleurs Ekibio a 20 ans !

    À partir du 22/02/2020

    C'est un drôle de nom, quand on y pense : Le Pain Des Fleurs ! Et pourtant c'est devenu un classique, presque un nom commun, pour désigner ces petites tartines ultra-craquantes qui se dégustent.... à tout moment de la journée.
    Lire la suite
  • Biocoop partenaire du film "Watt The Fish" contre la pêche électrique

    À partir du 19/02/2020

    Une importante victoire a été remportée en 2019 par l’ONG Bloom et les pêcheurs artisans contre la pêche électrique qui sera interdite définitivement en Europe en juillet 2021. Mais les combats sont encore nombreux pour protéger les océans ainsi que les artisans de la mer. Le documentaire WATT THE FISH, soutenu par Biocoop, retrace ce combat de l’ONG Bloom et donne des clés pour mieux comprendre les politiques de protection de l’environnement mais aussi le rôle que les citoyens peuvent y jouer.
    Lire la suite
  • Notre espace Snacking

    À partir du 15/02/2020

    Connaissez-vous notre espace Snacking du magasin Biocoop Saint-Marcellin "Centre Ville" ⁉️

     

    Lire la suite
  • Quand le client déconsomme

    À partir du 13/02/2020

    Circuits courts, bio, commerce équitable, « faire soi-même »… L’appétence des Français pour de nouvelles manières de consommer ne fait qu’augmenter. La prise de conscience du « toujours plus » dans un monde aux ressources épuisables rendrait ainsi la société de consommation caduque… De plus en plus considèrent qu’acheter est un acte militant et ces consom’acteurs ont bien mesuré le pouvoir dont ils disposent.
    Lire la suite
  • Vers une écologie des relations

    À partir du 10/02/2020

    Parce qu’elle est à la base de tout projet collectif durable et que notre équilibre personnel en dépend, la « communication non violente » (CNV) connaît un engouement significatif ces dernières années.
    Lire la suite